Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
ungehunutheck.over-blog.com

Ebook télécharger l'allemand La parole est un

La parole est un sport de combat pan Bertrand Périer

Ebook télécharger l'allemand La parole est un sport de combat

Télécharger La parole est un sport de combat PDF

 

 

Caractéristiques

  • La parole est un sport de combat
  • Bertrand Périer
  • Nb. de pages: 250
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782709660266
  • Editeur: JC Lattès
  • Date de parution: 2017

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Ebook télécharger l'allemand La parole est un sport de combat

 

Overview

Longtemps je n'ai pas pris la parole. Longtemps j'ai eu un rapport de méfiance avec l'oralité. Je trouvais cela suspect. J'ai compris par l'expérience, dans les concours d'entrée aux grandes écoles, dans les cours de justice, les concours d'éloquence, puis en tant qu'enseignant d'art oratoire, à quel point la parole est une arme, une force, qu'il ne faut jamais sous-estimer.  J'ai une histoire d'amour contrariée avec la parole.
J'ai l'impression d'avoir perdu des années alors je mets un point d'honneur à transmettre l'art de bien parler aux jeunes pour qu'ils se libèrent des déterminismes sociaux. Les mots pour s'émanciper et refuser l'aliénation. Nous avons tous le droit à la parole.  Bien parler suppose un entraînement, des techniques pour être à l'aise en public, mais aussi pour structurer un discours, le délivrer avec aisance, convaincre en toutes circonstances.
Puisez dans ce livre des bons conseils pour nourrir votre parole et votre esprit. Devenez orateurs, libérez votre parole  ! Si moi j'y suis arrivé, vous pouvez le faire  !

 

Pdf recommandé: Laden Sie Lehrbücher kostenlos herunter Gehetzt / Die Chronik des Eisernen Druiden Bd.1 download pdf, Libro real de descarga de libros electrónicos ANNABELLE here, Descargar libros electrónicos gratis en formato pdf COULEURS DE L INCENDIE 9782253100416 read pdf, Epub livres anglais téléchargement gratuit La Roue du Temps Tome 4 en francais PDB ePub CHM 9791028106263 link,

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post